Politique de confidentialité

 

Carbonara, Inc. (le « Service ») est un service qui permet à ses utilisateurs (« vous », « votre ») de gérer les clients en attente dans un restaurant ou d’être assis dans un restaurant qui gère une liste d’attente. Carbonara est accessible via un site web, une application mobile et par messagerie textuelle (collectivement, le « Service »). En visitant et en utilisant activement le service, vous reconnaissez avoir lu et compris la présente politique de confidentialité, y compris les pratiques de collecte, d’utilisation et de gestion des informations qui y sont décrites.

Cette politique de confidentialité décrit en détail notre politique et nos pratiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos données personnelles.

La présente politique de confidentialité concerne les points suivants :

  • Informations que nous recueillons et utilisons
  • Comment nous utilisons vos informations
  • Comment nous partageons vos informations
  • Comment nous stockons et protégeons vos informations
  • Cookies
  • Vos droits et vos choix
  • Transferts internationaux d’informations
  • Liens et sites web externes
  • Enfants
  • Modifications de cette politique
  • Comment nous contacter

Les informations que nous recueillons et utilisons

Les données à caractère personnel sont toutes les informations concernant un individu à partir desquelles nous pouvons vous identifier personnellement, telles que votre nom, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Elles ne comprennent pas les données anonymes dont l’identité a été supprimée.

Dans le cadre de la fourniture et du fonctionnement du service, nous recueillons et traitons des données à caractère personnel de différentes manières. Nous pouvons collecter les données que vous nous fournissez directement ou que vous nous fournissez indirectement en les communiquant aux restaurateurs, et nous pouvons également collecter des données en enregistrant la façon dont vous utilisez le Service, par exemple en utilisant des cookies sur notre site.

Vous pouvez choisir de ne pas nous communiquer vos données personnelles, mais en général, pour utiliser le service, vous devrez nous fournir certaines informations vous concernant, comme votre nom si vous choisissez de vous inscrire sur une liste d’attente dans un restaurant ou votre numéro de téléphone portable si vous choisissez d’être informé par SMS que votre table au restaurant est disponible.

Les informations personnelles que nous recueillons directement 

Informations personnelle – par exemple le nom du restaurateur et toute autre information enregistrée (photo, date de naissance, dates de célébrations spéciales et allergies alimentaires personnelles).

Informations sur les repas – comme le nombre de personnes, l’heure, la durée d’attente pour une table, de l’emplacement géographique spécifique où le repas a été pris. 

Informations partagées par le restaurant sur chaque client – toute information enregistrée dans le Service lorsque le client est ajouté à la liste d’attente

Communications entre client et restaurant – ceci inclut la communication par SMS ou autre service de messagerie mobile, envoyé par le restaurant.

Informations sur le commerce des restaurants. Pour les restaurateurs, cela comprend toute information qui nous est soumise comme le nom, l’adresse électronique, le numéro de téléphone ou l’adresse du restaurant, site web et toute autre information personnelle enregistrée (comme indiqué ci-dessus). Cela inclut également tous les éléments ajoutés dans les paramètres et la configuration du restaurant, y compris l’inventaire des tables et toutes les informations qui y sont associées (par exemple, le nombre et les capacités des tables, la disposition, etc.), les heures et les jours d’ouverture du restaurant, les paramètres et la disponibilité des réservations en ligne, la langue et la messagerie utilisées d’autres paramètres.

Information sur le dispositif numérique, tel que le type de téléphone ou navigateur Internet que vous utilisez pour accéder au Service, le nom du dispositif et heure d’accès.

Informations sur les commandes – ceci inclut les informations sur les produits que les clients commandent à travers le Service, la quantité de produits et la date de la commande; les informations sur les produits publiées sur le service par le restaurant; et toute note ou information supplémentaire soumise lors d’un achat fait à travers le Service.

 

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons les données personnelles que nous recueillons auprès de vous pour plusieurs raisons. Il s’agit notamment de vous fournir le service, de créer et d’enregistrer des comptes, de gérer les listes d’attente et de vous avertir lorsque votre table est disponible, de faciliter la communication entre les restaurants et leurs clients, de réaliser et de gérer nos activités commerciales, et de gérer nos programmes d’incitation et nos opérations de marketing.

Pour des informations spécifiques relatives au traitement de vos données personnelles, voir ci-dessous comment nous utilisons vos informations personnelles :

Fournir le service, en offrant des produits et des fonctionnalités pour répondre aux demandes, y compris, mais sans s’y limiter, l’inscription sur des listes d’attente, la notification par téléphone portable (y compris par SMS) par les restaurants, le fait d’être assis par les restaurants.

Fournir le service aux restaurants, en facilitant la gestion des listes d’attente pour les restaurants, y compris en facilitant la communication par téléphone portable (y compris par messagerie textuelle) entre les restaurants et leurs clients.

Adaptez votre expérience avec nos services, par exemple en améliorant la messagerie aux clients, etc.

Protéger contre les activités frauduleuses, non autorisées ou illégales, enquêter à leur sujet et les décourager

Respecter nos politiques et nos obligations légales, notamment en matière d’application de la loi, de citations à comparaître, d’ordonnances judiciaires, etc.

 

 

 

Communications électroniques

Comme le permet la loi, et avec votre consentement, nous pouvons communiquer avec vous par courrier électronique, par message texte ou par notification push mobile à

Envoyer des informations relatives au service, y compris des confirmations et des notifications de liste d’attente, des rappels, des mises à jour, des avis techniques, des alertes de sécurité, des messages d’assistance et des messages administratifs.  

Envoyer des communications commerciales, y compris des courriels, des messages textuels, des appels téléphoniques et, le cas échéant, de la publicité de recommercialisation 

Informations agrégées, Nous utilisons les informations personnelles dans l’agrégat pour compiler les tendances, etc. 

 

Comment nous partageons vos informations

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers tels que des restaurants, des entreprises affiliées (et leurs sites web ou applications), des prestataires de services qui travaillent pour notre compte, et plus généralement avec l’un de nos partenaires commerciaux ou fournisseurs. Si nous vendons ou cédons notre entreprise ou une partie de celle-ci, et que vos données personnelles concernent cette partie vendue ou cédée de notre entreprise, ou si nous fusionnons avec une autre entreprise, nous partagerons vos données personnelles avec le nouveau propriétaire de l’entreprise ou notre partenaire de fusion, respectivement. Si nous sommes légalement tenus de le faire, nous partagerons les données à caractère personnel pour protéger nos clients, notre site, notre entreprise, ainsi que nos droits et nos biens.

Si vous utilisez le service pour communiquer avec les restaurants, cette communication sera partagée avec le restaurateur et son personnel. Si une communication est jugée offensante, raciste, intimidante, discriminatoire, incitant à la violence ou autrement illégale, nous pouvons partager cette communication avec l’autorité légale appropriée.

Nous n’autorisons pas nos prestataires de services tiers à utiliser vos données personnelles pour leurs propres besoins, mais uniquement pour traiter vos données personnelles à des fins spécifiques afin de nous aider à fournir le service.

 

 

Partage d’informations personnelles avec les restaurants

Lorsque vous utilisez le service, par exemple pour vous inscrire sur la liste d’attente d’un restaurant, ou si vous êtes l’invité de la personne qui fait la demande, le restaurant saisit nécessairement certaines catégories d’informations vous concernant pour faciliter la demande que vous soumettez au service. Pour les demandes de dîner, ces informations peuvent comprendre votre nom, la taille de la fête, l’heure, la date de la visite, votre numéro de téléphone, des informations générales sur les invités, une zone de places assises demandée, et toute demande spéciale, information ou commentaire que vous choisissez de soumettre. En fournissant vos informations au restaurant, vous consentez à ce que le restaurant saisisse vos informations et les utilise pour fournir le service ou à ce que ses affiliés les utilisent pour faciliter la prestation du service. Bien que nous conservions ces informations collectées, nous n’offrons pas aux restaurants la possibilité d’accéder à vos informations personnelles après avoir fourni le service.

Si vous fournissez un numéro de téléphone portable en relation avec votre utilisation du service, les restaurants peuvent vous envoyer des messages texte pour vous fournir le service et vous acceptez de recevoir ces messages texte.

 

 

Pour plus d’informations sur les entités qui pourraient accéder à vos données personnelles, voir ci-dessous:

Avec les restaurants et les affiliés des restaurants. Les informations que vous fournissez aux restaurants sont mises à leur disposition en temps réel et nous pouvons les leur communiquer ultérieurement pour gérer vos places au restaurant, traiter les plaintes, régler les litiges ou aider le restaurant à vous offrir un service d’accueil.

Avec nos partenaires commerciaux. Il peut s’agir, entre autres, d’analystes commerciaux, d’analystes en sciences des données, de sociétés de paiement, d’agences de service à la clientèle, de services de marketing, de sociétés de relations publiques ou de sécurité générale. Nous pouvons également faire appel à des fournisseurs tiers pour réaliser des publicités en ligne basées sur votre visite sur notre site et votre utilisation du service, et ils peuvent recueillir des informations en notre nom, y compris, par exemple, pour la diffusion de publicités en ligne ciblées en fonction de vos intérêts. Les fournisseurs de services tiers ont accès aux informations et peuvent les collecter dans la mesure nécessaire pour leur permettre de remplir leurs fonctions. Ils ne sont pas autorisés à les partager ou à les utiliser à d’autres fins.

Les services ou applications de tiers que vous utilisez pour vous connecter à votre compte. Il peut s’agir de Facebook, de Google ou d’un autre service.

Communication que vous soumettez par l’intermédiaire du service, par exemple une réponse par SMS à un restaurant. Si vous envoyez un message à un restaurant, vous nous autorisez à partager votre message avec le restaurant concerné, et vous autorisez le restaurant à vous répondre par l’intermédiaire de nos services, y compris par SMS.

Dans le cas d’une transaction d’entreprise, y compris une acquisition, une fusion, un financement, une faillite, une dissolution, le cas peu probable d’une faillite ou toute autre transaction d’entreprise, nous pouvons divulguer ou transférer vos informations à un tiers.

Pour protéger les droits et les biens, comme la protection de l’intégrité du service, pour votre sécurité personnelle, pour vos intérêts ou ceux de toute autre personne, et pour détecter, prévenir et/ou traiter de toute autre manière la fraude, la gestion des risques, la sécurité ou les problèmes techniques.

Se conformer à toutes les lois de toutes les juridictions locales. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles aux autorités gouvernementales afin de nous conformer à des procédures judiciaires, des ordonnances de tribunal, des demandes des régulateurs ou d’autres mesures réglementaires pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant une activité illégale.

Informations agrégées. Nous pouvons également divulguer vos données sous forme agrégée (c’est-à-dire de manière non identifiable) afin de compiler des données statistiques et d’exécuter des repots pour améliorer et gérer le service.

A votre demande. Nous pouvons vous communiquer vos informations, à votre demande, et sous réserve de votre consentement et de votre authentification.

 

 

Comment nous stockons et protégeons vos informations

Nous suivons des pratiques de sécurité logicielle standard pour protéger vos informations contre la perte, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction. 

Nous pouvons conserver vos informations personnelles pour vous permettre de réactiver votre compte sans perte d’informations. 

Nous pouvons également conserver vos informations personnelles aussi longtemps que cela est strictement nécessaire pour remplir notre devoir de maintien de la sécurité, de prévention des fraudes ou des abus, à des fins d’audit, pour nous conformer aux exigences de conservation des dossiers comme l’exige la loi, pour traiter toute plainte concernant le service, et pour protéger ou défendre nos droits et faire respecter nos contrats.

 

Les cookies et vos choix en matière de cookies

Lorsque vous utilisez ou visitez le service, nous recueillons des informations sur votre utilisation et votre activité à l’aide de cookies. Tout service tiers que nous employons peut également consulter, modifier ou définir ses propres cookies de temps en temps.

Les cookies sont de petits morceaux de texte et peuvent être des cookies web, des balises, des scripts et des tags (collectivement appelés « cookies ») qui sont généralement stockés sur l’ordinateur d’un utilisateur et qui permettent à un site web de rappeler des informations sur la visite d’un utilisateur sur le site web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur web pour désactiver les cookies, supprimer les cookies de votre navigateur web et être averti avant d’accepter les cookies. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions fournies par votre navigateur web.

 

 

Vos droits

Courrier électronique

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails marketing ou promotionnels de notre part, vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien « se désabonner » inclus dans les e-mails promotionnels. Veuillez noter que, tant que vous maintenez un compte, nous pouvons toujours vous envoyer des communications liées au service, telles que des avis de facturation et de mise à jour de logiciels.  

 

Informations personnelles

Le cas échéant, en vertu de la législation locale, vous pouvez avoir un droit d’accès, de restriction et d’effacement de vos données personnelles. Le cas échéant, vous pouvez également avoir le droit de savoir comment vos données sont utilisées et comment elles sont exercées après votre décès.   

Si vous souhaitez exercer les droits que vous pourriez avoir en vertu du droit applicable, veuillez soumettre votre demande à contact@carbonaraapp.com. Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l’un des autres droits). Toutefois, nous pouvons vous facturer des frais raisonnables si votre demande est clairement non fondée, répétitive ou excessive. Nous pouvons vous demander de nous fournir une copie de votre document d’identité pour confirmer votre identité et garantir votre droit d’accès à vos données à caractère personnel (ou d’exercer l’un de vos autres droits). Et nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires en rapport avec votre demande afin de satisfaire votre demande.

 

 

Transferts internationaux d’informations

Carbonara est basée aux États-Unis et les informations vous concernant seront accessibles et transférées à des entités situées dans le monde entier. Certaines de ces entités peuvent être situées dans des pays (tels que les États-Unis) qui n’exigent pas légalement le même niveau de protection des informations personnelles que votre pays d’origine. Soyez assuré que nous suivons des mesures de sécurité adéquates pour rester en conformité avec les exigences légales de votre pays. Pour plus d’informations sur ces mesures de sécurité, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : contact@carbonaraapp.com.

 

 

Liens vers d’autres sites web

De temps en temps, le Service peut contenir des liens vers d’autres sites Web ou services en ligne qui ne nous appartiennent pas ou que nous ne contrôlons pas. La présente politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées par nos services. Nous n’avons aucun contrôle sur les sites web de tiers, et votre utilisation des sites web de tiers est soumise aux politiques de confidentialité affichées sur ces sites. Nous ne sommes ni responsables ni redevables des pratiques de confidentialité ou autres de tout site web tiers lié au Service. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de tout site web tiers lié au Service lorsque vous quittez le Service.

 

 

Enfants

Le service est fourni aux adultes âgés de 18 ans ou plus, conformément à nos conditions d’utilisation. Nous ne recueillons pas intentionnellement ou sciemment d’informations auprès de personnes âgées de moins de 18 ans. Si vous apprenez que votre enfant ou un mineur de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles sans le consentement de ses parents, veuillez nous contacter pour supprimer ces informations à l’adresse contact@carbonaraapp.com.

 

 

Modifications de cette politique

Nous mettrons périodiquement à jour cette politique de confidentialité pour refléter les changements dans nos pratiques de confidentialité, notre service, et afin de rester en conformité avec la loi appropriée.

 

 

Comment nous contacter

Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@carbonaraapp.com pour toute demande de renseignements par courrier électronique, ou par courrier postal à l’adresse

Carbonara, Inc 456 S Atlantic Ave Pittsburgh, PA 15224

 

 

 

 

Contact us

Privacy Policy

 

Carbonara, Inc. Services (hereafter the “Service”) is a service that allows its users (“you”, “your”) to manage waiting guests in a restaurant or to be seated in a restaurant that manages a waiting list. The Service may be accessed via a website, mobile application, and via text messaging (collectively, the “Service”). By actively visiting and using the Service, you acknowledge that you have read and understood this Privacy Policy, including the practices for collecting, using, and managing the information described herein.

This Privacy Policy describes in full detail our policy and practices regarding the collection, use and disclosure of your personal data.

This Privacy Policy concerns the following:

  • Information We Collect and Use
  • How we use your information
  • How we share your information
  • How we store and protect your information
  • Cookies
  • Your rights and choices
  • International transfers of information
  • Links and external websites
  • Children
  • Changes to this Policy
  • How to contact us

Information we collect and use

Personal data is any information about an individual from which we may personally identify you, such as your name, email address, or phone number. It does not include anonymous data where the identity has been removed.

In the course of providing and operating the Service, we collect and process personal data in different ways. We may collect such data that you provide us directly, or that you provide us indirectly by providing it to restaurant operators, and we may also collect data by logging how you use the Service such as by utilizing cookies on our site.

You may choose not to provide us with your personal data, however in general to make use of the Service you will need to provide us with certain information about you, such as your name if you choose to join a waiting list at a restaurant or your mobile phone number if you choose to be notified by text message that your restaurant table is available.

 

 

Personal Information we collect directly 

 

 

Personal Details, such as your name,  and any additional information you may submit such as your photos, birthday, anniversary and personal food allergies.

Contact information, such as phone number or email address.

Dining Information – This may include the number of people in your dining party, a seating area if requested, the time of day dining at the restaurant, the length of waiting time for dining, the specific restaurant where dining, and the specific geographical location where dining. 

Information restaurants report about individual customers, such as notes about the specific party dining out 

Communication you send us or to a restaurant, such as communication included when replying via text message or other mobile messaging services to any message sent by the restaurant. 

Restaurant Business Information. For restaurant operators, this includes any information submitted to us when creating an account such as the name, email address, phone number, or address of the restaurant, and any personal information submitted (as listed above). 

Device information, such as what mobile phone or website browser you might be used to access the Service, including the device name and time of access.

 

 

How we use your information

 

 

We use the personal data we collect from you for several reasons. This includes delivering the Service to you, creating and registering accounts, managing waiting lists and notifying you when your dining table is available, facilitating communication between restaurants and their customers, performing and managing our commercial activities, and managing our incentive programs and marketing operations.

 

 

For specific information relating to the processing of your personal data, see below how we use your personal information to:

 

 

Provide the Service, offering products and functionality to fulfill requests, including but not limited to joining wait lists, being notified via mobile phone (including text messaging) by restaurants, being seated by restaurants.

 

 

Provide the Service to restaurants, facilitating management of waiting lists for restaurants including facilitating communication via mobile phone (including text messaging) between restaurants and their customers.

 

 

Tailor your experience with our services, such as by improving messaging to customers, etc.

 

 

Protect against, investigate, and deter fraudulent, unauthorized, or illegal activity

 

 

Comply with our policies and legal obligations, including law enforcement, subpoenas, judicial orders, etc.

 

 

Electronic Communications

 

 

As permitted by law, and with your consent, we may communicate with you by email, text message, or mobile push notification to:
Send information relating to the Service, including wait list confirmations and notifications, reminders, updates, technical notices, security alerts, support messages, and administrative messages. 

Send marketing communications, including emails, text messages, phone calls, and remarketing advertising where applicable 

Aggregate Information, We use personal information in the aggregate to compile trends, etc. 

How we share your information

 

 

We may share your personal data with 3rd parties such as restaurants, affiliated businesses (and their websites or apps), service providers that work on behalf of us, and more generally any of our business partners or providers. If we sell or divest our business or any part of it, and your personal data relates to such sold or divested part of our business, or if we merge with another business, we will share your personal data with the new owner of the business or our merger partner, respectively. If we are legally obliged to do so, we will share personal data to protect our customers, our site, our company, and our rights and property.

 

 

If you use the Service to communicate with restaurants, that communication will be shared with the restaurant operator and its staff. Should any communication be deemed offensive, racist, bullying, discriminatory, inciting violence, or otherwise illegal, we may share that communication with the appropriate legal authority.

 

 

We do not permit our third-party service providers to use your personal data for their own purposes, but only to process your personal data for specified purposes to aid us in delivering the Service.

 

 

Sharing personal information with Restaurants

 

 

When you use the Service, such as joining a restaurant wait list, or if you are a guest of the person making the request, the restaurant necessarily captures certain categories of your information to facilitate your request that is submitted to the Service. For requests to dine, this information may include your name, party size, the time of day, the date of the visit, your phone number, general guest information, a requested seating area, and any special requests, information or comments that you choose to submit. By providing your information to the restaurant, you consent to the restaurant’s capture of your information and use of it to deliver the Service or use by their Affiliates to aid in delivery of the Service. While we retain such collected information, we do not offer restaurants the ability to access your personal information after providing the Service.

 

 

If you provide a mobile phone number in connection with your use of the Service, restaurants may send you text messages to deliver the service and you consent to receive these text messages.

 

 

For more information regarding entities that could access your personal data, see below:

 

 

With restaurants and restaurant affiliates. Information you provide to restaurants is available to restaurants in real-time and we may provide it later to restaurants to manage your seating in the restaurant, address complains, settle disputes, or aid the restaurant in providing hospitality service to you.

 

 

With our business partners. This may include but is not limited to business analysts, data science analysts, payments companies, customer service agencies, marketing services, public relations firms, or for general security. We may also use third-party providers to conduct online advertising based on your visit to our site and use of the Service, and they may collect information on our behalf, including, for example, for the diffusion of online advertisements that are targeted according to your interests. Third party service providers have access to the information and may collect it to the extent necessary to enable them to perform their functions. They are not permitted to share it or use it for any other purpose.

 

 

Third-party services or applications you use to log into your account. This could include Facebook, Google, or another service.

 

 

Communication you submit through the service, such as a text message reply to a restaurant. If you submit a message to a restaurant, you authorize us to share your message with the relevant restaurant, and you authorize the restaurant to reply to you through our Services including over text message.

 

 

In the event of a corporate transaction, including an acquisition, merger, financing, bankruptcy, dissolution, the unlikely event of bankruptcy, or other company transaction, we may disclose or transfer your information to a third party.

 

 

To protect rights and property, such as protecting the integrity of the Service, for personal safety, for the interests of you or any other person, and to detect, prevent, and/or otherwise address fraud, risk management, security, or technical issues.

 

 

To comply with all laws in all local jurisdictions. We may disclose your personal information to government authorities in order to comply with legal proceedings, court orders, requests of regulators, or other regulatory actions to investigate, prevent, or take action regarding illegal activity.

 

 

Aggregate information. We may also disclose your data in the aggregate (that is, in a non- identifiable way) in order to compile statistical data and run repots to improve and otherwise manage the Service.

 

 

At your request. We may disclose your information to you, at your request, and subject to your consent and authentication.

 

 

How We Store and Protect Your Information

 

 

We follow standard software security practices to protect your information from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction. 

We may retain your personal information to allow you to re-activate your account without loss of information. 

We also may retain your personal information for as long as is strictly necessary in order to fulfill our duty to maintain security, prevent fraud or abuse, for audit purposes, to comply with record retention requirements as required by law, to address any complaints regarding the Service, and to protect or defend our rights and enforce our contracts.

 

 

Cookies and Your Choices Regarding Cookies

 

 

When you use or visit the Service, we collect information about your usage and activity using cookies. Any third party service we employ may also view, edit, or set their own cookies from time to time.

Cookies are small bits of text and may be web cookies, beacons, scripts, and tags (collectively “cookies) that are usually stored on a user’s computer and which allow a website to recall information about a user’s visit to the website. You may be able to change the settings on your web browser to disable cookies, remove cookies from your web browser, and be notified before accepting cookies. Please follow the instructions provided by your web browser in order to do so.

 

 

Your Rights

 

 

E-mail

 

 

If you no longer want to receive marketing or promotional email from us, you may unsubscribe at any time by using the “unsubscribe” link included in promotional emails. Please note, while you maintain an account, we may still send you service-related communications, such as billing and software update notices.  

 

 

Personal Information 

Where applicable under local law, you may have a right to access to, restriction of, and erasure of your personal data. Where applicable, you may also have the right to how your data is used and how it is exercised after your death.   

If you wish to exercise your legal rights you may have under applicable law, please submit your request to contact@carbonaraapp.com. You will not have to pay a fee to access your personal data (or to exercise any of the other rights). However, we may charge a reasonable fee if your request is clearly unfounded, repetitive or excessive. We may request you provide us with a copy of your identity document to confirm your identity and ensure your right to access your personal data (or to exercise any of your other rights. And we may also contact you to ask you for further information in relation to your request in order to satisfy your request.

 

 

International Transfers of Information

 

 

Carbonara is based in the United States and information about you will be accessed and transferred to entities located around the world. Some of these entities may be located in countries (such as the United States) that do not legally require the same level of protection for personal information as your home country. Rest assured, we follow adequate security measures to stay in compliance with application legal requirements for your country. For more information about these safeguards, you may write to us at contact@carbonaraapp.com.

 

 

Links to Other Websites

 

 

From time to time, the Service may contain links to other websites or online services that are not owned or controlled by us. This Privacy Policy only applies to information collected by our Services. We have no control over third-party websites, and your use of third-party websites is subject to privacy policies posted on those websites. We are neither responsible nor liable for the privacy practices or otherwise of any third-party websites linked to the Service. We encourage you to read the privacy policies of any linked third-party websites when you leave the Service.

 

 

Children

The Service is provided for adults aged 18 years or older, as per our Terms of Use. We do not intentionally or knowingly collect information from anyone under the age of 18. If you become aware that your child or a minor under the age of 18 has provided us with personal information without parental consent, please contact us to delete this information at contact@carbonaraapp.com.

 

 

Changes to this Policy

 

 

We will periodically update this Privacy Policy to reflect changes in our privacy practices, our Service, and in order to stay compliant with appropriate law.

 

 

How to Contact Us

 

 

We can be reached at contact@carbonaraapp.com for all email inquiries, or by mail at:

 

 

Carbonara, Inc 456 S Atlantic Ave Pittsburgh, PA 15224

 

 

 

 

Contact us